Current track

Title

Artist


Le jour où j’ai rencontré mon meilleur ami

Written by on 20/10/2021

 

 

Bien que je suivais l’Esprit Saint depuis 1989 et que j’ai vu comment il agissait, j’étais encore aveugle, presque totalement aveugle à une réalité spirituelle qui est disponible à tous.

 

En 1992, et de manière providentielle, j’ai connu le ministère de Kathryn Kuhlman et j’ai été profondément impacté par une vidéo qu’ils m’ont montrée des États-Unis et le Seigneur était intéressé à ce que nous la connaissions.

Sans que je le sache, l’Esprit Saint avait parlé en songe à Patty et lui dit : «Prends les livres de Kathryn Kuhlman et lis-les parce que je vais leur donner un ministère comme le sien». Kathryn était morte il y a vingt ans et dans les librairies de mon pays il n’y avait plus rien sur elle, mais Dieu s’est chargé de nous faire parvenir les trois livres les plus importants de son auteur : Fille du destin, Je crois aux miracles et Il peut et veut le faire à nouveau.  Ce fut le déclencheur définitif, après les avoir lus, ou plutôt les avoir dévorés, mes yeux furent ouverts, mon esprit éclata devant Lui. En un instant, tout a pris vie. Les pièces du puzzle commençaient à s’emboîter parfaitement car j’ai découvert que je pouvais personnellement connaître l’Esprit Saint.

La longue attente était terminée, même avec ces livres dans mes mains, je me prosternai devant Lui et de tout mon cœur, Dieu sait qu’il n’y avait pas d’hypocrisie, ni d’apparences, ni de belles phrases bien élaborées, seulement mon cœur totalement ouvert, mon âme inclinée entièrement devant Lui, je lui ai dit :

«Esprit Saint du Seigneur, je désire te connaître. Tu le sais, tu sais que toute ma vie j’ai attendu ce merveilleux moment, les expériences vécues, tous ces livres me disent qu’il est possible, qu’il est aussi pour moi».

En une seconde, tout mon corps était plongé dans sa gloire, la pièce était remplie d’une lumière très puissante, il semblait que j’avais branché un réflecteur géant. Je savais que si j’ouvrais les yeux, l’endroit serait complètement illuminé à cause de cette lumière.

Je vais te dire un secret, ça peut sembler idiot, mais j’ai fait l’expérience d’acheter une ampoule, la plus forte qui soit, j’ai fermé les yeux pour voir si dès que je l’allumerais, cette lumière ressemblerait à celle que j’ai expérimentée là-bas.

C’était quelque chose de complètement surnaturel et saint, le lieu fut rempli de sa gloire et le Saint-Esprit parla à mon esprit. A ce moment-là, j’ai su que je pouvais le connaitre et lui parler comme à mon meilleur ami.

Pasteur Ricardo Rodriguez

Tagged as

Continue reading

Previous post

LUNES


Open chat
Hola ¿En qué te podemos ayudar?